Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rdv chez le gyneco
1 décembre 2015

1er test pour les habituer

test a faire a deux:

(1ere personne: camille. 2eme personne: anna)

 

camille demande

anna le fait

-veux tu des gants pour commencer?          -enfonce moi ton doigt                                          

☺oui                                                        ☺elle enfonce vite

☻non                                                       ☻elle enfonce doucement

 ♥com'tuve                                                 ♥com'tuve

 

-fait moi mal                                              -doigte moi

☺elle le fait                                              ☺oui

☻elle le fait pas                                       ☻non 

♥ heu...quoi                                              ♥tu veux?

 

camille demande

camille fait

 

-tu veux mettre une capote?                   -je met des gants?

☺oui                                                   ☺oui

☻non                                                  ☻non

♥com'tuve                                            ♥com'tuve

 

-je te mets du savon dans le trou         -je t'enfonce quelque chose  

☺oui                                                ☺vas-y

☻non                                               ☻non

♥heu... sa fait mal?                            ♥quoi,

 

reponse dans "reponse du 1er test pour les habituer"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca marche?
les rdv chez le gyneco
Publicité
Archives
Publicité